Se faire livrer ses courses à tout moment est déjà dans les mœurs. Saupoudrez cela d’économie collaborative et vous obtenez Courseur, un service de livraison collaborative qui change votre manière de voir les courses. On rend service au sens large avec des provisions vérifiées et livrées à bon port tandis que le Courseur rentabilise ses déplacements. Un circuit collaboratif qui a de l’avenir.
Arrive toujours le moment fatidique où l’on oublie un plat, où il manque une voiture pour se rendre au supermarché, un problème personnel qui nous oblige à rester chez soi ou qu’une petite flémingite aiguë traîne dans les parages. Pourtant, comme l’ont si souvent dit nos mères, « le frigo ne va pas se remplir tout seul. » You Make Me Share aime fournir des solutions et en voici une pour le problème évoqué juste au-dessus : Courseur, jeune service proposant la livraison de courses collaborative.
Des clients se trouvant proches de chez vous vont se charger de faire vos courses à votre place en même temps qu’ils font leurs propres courses. Ils deviennent Courseur par le simple fait de choisir, à la suite, le créneau de livraison puis les produits que vous désirez acheter. La jeune startup a eu la bonne idée à la fois d’intégrer le catalogue produits directement dans l’application et de mettre un système de passage en caisse pour que le Courseur n’avance pas l’argent. La commande sera livrée là où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez. Pour ce qui est du paiement, il est sécurisé et automatique, après réception et validation des courses. Comme ça, vous êtes sûr qu’un paquet de lentilles ne fait pas figure d’intrus une fois le livreur parti.
Une livraison collaborative qui profite à tous
Un oubli de denrées est facilement réparé. Depuis votre canapé, vous profitez qui plus est des produits, prix et promotions identiques à ceux disponibles et affichés en magasin. Même sans bouger le moindre orteil au départ, vous créez du lien social et pouvez aider, grâce à la livraison à domicile, des personnes dans l’incapacité de se rendre dans les magasins. Simple, rapide et efficace : le trio qui fait toujours mouche quand on parle des courses.