Mamaz Social Food : quand l’économie collaborative passe à table

Toujours à la recherche de nouvelles expériences ? Vous adorez découvrir de nouveaux plats ou cuisiner vos spécialités ? Découvrez Mamaz Social Food, une nouvelle plateforme de l’économie collaborative, toujours au service des particuliers.

 

Un concept original et innovant

Mamaz Social Food est une plateforme de dîner chez l’habitant. Le principe est simple, un particulier peut devenir hôte et proposer un dîner sur le site pour un client.

L’objectif est de créer de beaux et nouveaux souvenirs en proposant une expérience atypique.
En tant qu’hôte, vous pourrez créer des liens avec les étrangers et leur faire découvrir votre culture et les spécialités culinaires du pays.

En tant que convive, la découverte d’une nouvelle gastronomie et de nouvelles traditions rendront votre repas unique.

Quel que soit votre rôle, économie du partage, convivialité et rencontres seront les mots d’ordre d’une soirée passée avec Mamaz Social Food qui souhaite mettre en avant la cuisine, les personnalités et les lieux.

diner economie collaborative

 

Un objectif international

Début mai, l’entreprise s’est tournée vers l’international en changeant de nom (anciennement « Voulez Vous Diner ».) et en utilisant une nouvelle identité graphique.

Actuellement, Mamaz Social Food compte plus de 1 600 hôtes dans 70 pays différents en Europe et dans le monde pour 300 000 utilisateurs.

La start-up a pour objectif de se renforcer vers l’international d’ici l’année prochaine.

 

Une nouveauté pour encore plus d’expérience

Pour convaincre toujours plus d’utilisateurs et dans l’optique de faire vivre toujours plus d’expériences originales à ses adeptes, une nouveauté existe depuis le changement de nom. Il s’agit de la catégorie « Exclusive.»

Grâce à cette option, vous pourrez diner chez un chef reconnu et qualifié comme des anciens candidats d’émission de télévision telles que Top Chef ou Master Chef. Pour cette expérience, les prix se situent entre 36€ et 200€ par personne.

 

 

YouMakeMeShare

Auteur: YouMakeMeShare

You Make Me Share vous informe sur la consommation collaborative : ses acteurs, ses chiffres, ses impacts sur l'économie.

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *