Les personnes âgées aussi se facilitent la vie en quelques clics. Cette vérité, Papyhappy aime à la porter sur ses épaules en perfectionnant son service d’accompagnement pour la location de logements destinés aux seniors. Au volet collaboratif s’ajoute celui de la comparaison, élément essentiel quand il s’agit de faire le bon choix. Conseils, repérages, accompagnements de particuliers, offres spécifiques pour les professionnels : tout est fait pour que le senior soit heureux.
A n’importe quel âge de la vie, on aime choisir où l’on va résider, que cela soit pour une nuit, une semaine et encore plus dans le cas d’une recherche d’un logement spécialisé. Papyhappy donne les bonnes raisons d’être pointilleux avec sa plateforme à la fois collaborative et comparative pour les établissements destinés aux seniors en France. La jeune startup a tout de suite décidé de pousser l’exigence dans ses derniers retranchements. Fournir simplement un comparateur ? Impossible. Il fallait que les personnes âgées puissent en un coup d’œil avoir une vision d’ensemble fidèle des logements seniors disponibles.
Papyhappy axe ses valeurs d’entreprise quatre piliers : l’indépendance des avis, l’intégrité, l’innovation et l’empathie. Le senior n’est pas une personne à placer dans un logement de façon à le remplir de manière chronique et robotique. C’est tout le contraire. Un vrai accompagnement est proposé dès la première démarche. On peut débuter soi-même les recherches ou faire appel à la plateforme pour obtenir un devis personnalisé et de l’aide afin que la belle trouvaille soit plus rapidement célébrée.
Des logements scrutables à la loupe
Les futurs résidents peuvent immédiatement se faire un avis sur les établissements référencés. Il est en même temps possible de donner son avis sur une résidence en la notant, pour rendre un précieux service aux prochains internautes. Les notes sont partagées de même que les conseils et les expériences. La vision collaborative est au centre de l’activité, destinée à améliorer au maximum la nouvelle vie des personnes âgées.
Papyhappy fait confiance à ses équipes qui se décarcassent pour trouver de nouveaux établissements recommandables. Face à la ribambelle d’interrogations (consentement pour l’intégration en EHPAD, prise en charge des pathologies, formalités en cas de changement d’établissement…) possibles et imaginables, la plateforme apporte de vraies réponses. Les professionnels ont l’occasion de faire connaître leur établissement, de gérer leur e-réputation et même de promouvoir des services dédiés aux seniors. Notre nouvelle plateforme coup de cœur ? La maison du bonheur pour le troisième âge.
Derniers commentaires