Un bien immobilier transformé en un lieu idéal pour une expérience inoubliable. We Peps fait pulser la location d’espaces pour des évènements conviviaux au possible. Tout se loue de façon sécurisée avec simplicité, fluidité et une grande dose d’originalité. Ou quand l’économie collaborative vous invite à faire la fête.
We Peps, une caverne d’Ali Baba lorsque l’on souhaite réserver une salle. On parle classiquement de « salle » mais le service proposé par cette plateforme collaborative va bien au-delà des endroits classiques. Vous pouvez louer à un particulier son jardin, sa cour intérieure, son rooftop, son atelier, son loft et bien d’autres endroits qui sortent des sentiers battus. L’idée première est de trouver le lieu qui fait tout de suite tilt, aussi bien pour son charme que pour sa capacité d’accueil et les prestations associées.
Les occasions pour organiser une fête mémorable ne manquent pas. On va ainsi aller d’un team building à une soirée en l’honneur d’un proche fêtant son anniversaire en bifurquant aussi par le traditionnel repas de famille et la release party. Les « guests », c’est-à-dire ceux qui vont organiser l’évènement, n’ont qu’à parcourir les différentes offres et se fier aux évaluations et aux photos tout en profitant des éléments rassurants que sont le paiement en ligne sécurisé, les conditions d’annulation et l’assurance du site en question.
Les propriétaires ont des pépites entre les mains
Concrètement, l’économie collaborative anime et inspire We Peps, qui le lui rend bien. Les propriétaires répondent ici à des demandes spécifiques qui trouvent souvent porte close avec les loueurs traditionnels. Les locations plus courtes (donc moins contraignantes pour le particulier) sont couronnées de succès avec la certitude que les nouvelles satisfactions ne vont pas tarder à arriver. Du peps, ce système collaboratif en a clairement à revendre !